Les chroniques de Patryck Froissart




Mes chroniques se répartissent sur 3 sites, qu'il convient de visiter l'un après l'autre:

Un site poético-politique:
http://patryckfroissart.oldiblog.com/

Un site entièrement dédié à Jehan Froissart, chroniqueur et poète du 14e siècle:
http://www.clicablog.re/index.php?blogId=635

Un site protestataire, "Les coups de gueule de Patryck Froissart":
http://patryckfroissart.blog4ever.com/blog/index-56066.html

Si l'un de ces liens est inerte, copiez l'adresse directement dans votre boite de recherche.

Quant à ce site-ci, je lui donnerai, le moment venu, son contenu spécifique.

Merci de votre visite.
Patryck Froissart

Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour,

Je m'appelle Sandrine (Fuchinran) et je suis la webmaster d'un magazine généraliste et participatif Esprits Libres (www.forumdesforums.com), un site qui cherche à cultiver sa différence, qui se veut le sérieux d’un magazine, la richesse du foisonnement des blogs, la diversité des opinions dans tous les domaines depuis l'actualité jusqu'aux thèmes du quotidien.

Notre projet ? : Offrir une synthèse pertinente de tout ce qu'on peut trouver sur Internet, sans renoncer à l'aspect généraliste et à une information accessible et utile, surtout en privilégiant les discussions autour des contenus pour mettre en perspective les idées. Une véritable exploration où chacun devrait pouvoir trouver à nourrir ses attentes...

Notre souhait ? : associer des contenus d'experts, de personnes ayant des compétences spécifiques à des contenus d'amateurs, de citoyens engagés et de passionnés. Nous misons sur une exigence de qualité, sur la variété des contenus et un esprit de partage.

J'essaie de faire avec des moyens quasi nuls de ce site un plateforme d'intelligence collective au service du plus grand nombre, qui permet surtout de mettre en lumière la richesse des convictions et des expériences et de varier les points de vue ...

Nous sommes à la recherche de contributeurs, auteurs ou commentateurs ou les deux dans le meilleur des cas, qui nous permettent de transformer Esprits Libres en magazine de référence. Certes, Esprits Libres est modeste (entre 4000 et 6000 visiteurs par jour), mais peut-être pourrait-il vous intéresser? Il est possible que je prenne en charge la publication ponctuelle de certains contenus, si le temps vous manque.

Vous pouvez vous inscrire si cela vous intéresse : c'est gratuit, sans obligation et cela prend quelques secondes. Si vous avez besoin de précisions je me tiens à votre disposition.

Dans l'attente d'une réponse.

Fuchinran

Posts les plus consultés de ce blog

La More dans l'âme, roman de Patryck Froissart